Notre centre

Primaderme est situé à seulement 10 minutes en voiture de la Gare de Poitiers. Un arrêt de bus se trouve à seulement 3 minutes à pied de notre centre. Vous pourrez vous garer très facilement dans notre parking privé gratuit. En franchissant les portes de notre établissement, vous pénétrez dans un environnement raffiné et chaleureux avec une décoration élégante. Notre salle d'attente, baignée de lumière naturelle à travers sa verrière et agrémentée d'une variété de plantes, vous offre une atmosphère calme et apaisante. Notre facilité d’accès, notre magnifique intérieur, notre bonne humeur, nos machines à la pointe de la technologie et notre professionnalisme vous offriront une expérience client exceptionnelle.

Yasmine Pouplin Djoudi, fondatrice et gérante de Primaderme.

Après plusieurs années dans le domaine de la médecine esthétique et plus précisément des IPL et lasers médicaux, j’ai enfin ouvert mon propre centre ! Je vous propose un service professionnel et chaleureux. Je suis passionnée par ce que je fais et j’aime le contact avec les gens. Je vous attends nombreux pour prendre soin de vous !

Mon rôle : Je vous accueille dans mon centre pour vous fournir des informations et réaliser divers traitements tels que l’épilation au laser, le détatouage, la cryolipolyse, l'électrostimulation musculaire, les LED, le carbon peel et d’autres encore à venir.

Diplômes et Formations :

  • Master Programme Grande Ecole à l’école Supérieure de Commerce de Bordeaux : Kedge Business School.

  • Formation aux Techniques de Traitement et de Sécurité en Centre Laser (niveau avancé) : France Laser.

  • Formation de Technicien en Photonique Médicale par France Médecine Esthétique (formation concernant entre autres les lasers d’épilation, de détatouage, les lasers chirurgicaux, les Lumières Intenses Pulsées (IPL), les radiofréquences, les ultrasons, la photobiomodulation (LED), la cryothérapie ainsi que la cryolipolyse).

  • Formations pratiques avec plusieurs médecins esthétiques en cabinets.

  • Manipulation d’IPL et de lasers médicaux depuis 2020.

Notre médecin, votre sécurité.

Notre médecin partenaire possède près de 25 ans d'expérience en médecine esthétique. Il est expert en lasers, en injections de botox et d’acide hyaluronique, ainsi qu'en pose de fils tenseurs. En plus de prendre soin de ses patients, il est enseignant et responsable d’un Diplôme Universitaire en dermatologie, lasers et médecine esthétique en région parisienne. Il enseigne à d'autres médecins et leur transmet sa passion depuis de nombreuses années.

Son rôle dans notre centre : Il est là pour répondre à vos questions médicales si besoin. Il supervise les traitements lasers et détermine les paramètres à utiliser sur chaque client. En cas d'éventuels effets indésirables suite à l'un de nos traitements (ce qui est extrêmement rare mais possible), il sera présent pour vous prendre en charge, vous rassurer et vous fournir un traitement si nécessaire. Chez Primaderme, nous nous engageons à prendre soin de vous.

Notre équipe

Pourquoi choisir Primaderme ?

  • L'expertise et le résultat : Notre équipe est formée d'une technicienne en photonique médicale pratiquant depuis plusieurs années et d'un médecin esthétique depuis près de 25 ans et enseignant de Diplôme Universitaire dermatologie, lasers et médecine esthétique. Il nous tient à coeur que vous obteniez le résultat désiré. Nos appareils sont extrêmement performant et nous ajustons vos paramètres régulièrement afin de maximiser les effets de chaque séance.

  • La sécurité : Nous avons un médecin référent dans les locaux. Il est là pour décider des paramètres adaptés à votre cas et s'occuper de vous si besoin. En cas d'effet indésirable, il vous prendra en charge et sera là pour s'occuper de vous jusqu'au bout (il vous conseillera, vous rassurera, vous fera une ordonnance si nécessaire).

  • Le soin et l'écoute apporté à chacun de nos clients. Nous faisons en sorte que vous soyez le plus confortable possible (notamment en terme de douleur lors des séances laser, nous sommes connus pour diminuer celle-ci au maximum de notre capacité, parfois en utilisant une combinaison de différentes méthodes telles que la glace, la crème anesthésiante, l'utilisation d'une machine pulsant du froid à -35°C ou encore l'injection d'anesthésiant local dans certains cas).